FANDOM

LocalisationModifier

Système  Gark

Planète  Gark

HistoireModifier

Le premier Contact a eu lieu en 2389 grâce au USS Galilée (Voir mission Premier Contact).

C’est  une éspèce sous terraine, dirigé par des conseillers avec à la tête de ceux-ci un Grand conseillé.

Une  ville est connue depuis la mission de l’USS Galilée. C’est une ville d’une architecture impressionnante. Construite dans une énorme grotte semblant avoir été créé artificiellement. Les bâtiments sont  taillés dans la pierre donnant  une impression de symbiose parfaite entre la nature et la population.

La salle du Grand Conseil est l’endroit où siège les conseillers, c’est  une arène énorme avec au centre quelques sièges qui servaient aux membres du Conseil. Un homme plus grand que les autres était au sommet.

Les Falas sont en partie responsable de la disparition des Garks, donnant aux Antlas la position de la planète chose que se refusait à faire les Garks.

Depuis la mission du Galilée, les Falas ont une attitude amicale avec la Fédération, après avoir hésité au début à prendre part au diffèrent  opposant les Antlas et le Galilée.

Aspect PhysiqueModifier

Espèce humanoïde, semblable aux humains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard