FANDOM

Rencontrés par le USS Magellan lors d'une mission de sauvetage, les Gzaerts sont des nomades et ils pillent tout ce qu'ils trouvent et ne laisse rarement des témoins

PhysiologieModifier

La physionomie des Kanebri et des Gzaert a deux trait identiques de leur physionomie: ils avaient tous deux le teint vert et ils avaient également tous deux quatre membres supérieures. Par contre, leur visage était très différent. Un peu comme la différence entre un Vulcain et un Romulanais.

Histoire et cultureModifier

Dans leur culture, le Chevalier Noir est nommé la Mort noire.

Les Gzaerts ont été chassés de la planète Kanebri il y a près de 500 ans. Pourtant leur seule revendication est de pouvoir habiter une ile déserte et isolée dans l’hémisphère sud de la planète Kanebri.

Une légende dit que : « L'équipe du longue dent, téméraire devant la mort, prendra parti et reprendra parti pour que de part et d'autre ne fasse plus qu'un ». Rapidement, les Gzaert identifièrent les gens du Magellan comme étant les élus de cette prophétie.

VaisseauxModifier

Ils sont petits (environ 2 fois la grosseur d'une grande navette) et comportent un équipage de 5 par vaisseaux. Warp 5 semble le maximum qu'ils peuvent aller. Leur système défensif est moins efficace que celui de la fédération mais ils ont une meilleure manœuvrabilité. Ils ne semblent pas connaitre la téléportation.

Membres rencontrésModifier

  • Galeth, capitaine de la flotte de 20 vaisseaux
  • Mometh, assistant de Galeth. Télépathe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard