Fandom

Wiki Star Trek Delta1

La loi de Murphy

53pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Stardate 65043.75

C’était ce genre de journée ou tout est étrange. Ce genre de jour où vous vous levez avec la sensation que tout va basculer.

Pourtant rien d’alarmant à l’horizon, un repas avec le Staff du navire et le Pilote dans les quartiers de l’OC du navire. Et un autre repas similaire pour les chefs de départements  et quelques stagiaires du navire dans les quartiers de la conseillère.

Echange de banalité plus ou moins drôle, voir grivoise dans les repas. Si tout ce passait bien en apparence entre l’OC et son ME il y avait toujours une certaine tension.

Les repas finis et par un coup du hasard appelé Himero, tous se retrouvèrent pour une soirée Jazzy qui tourna court pour le ME. Il resta peu de temps, jusqu’à l’arrivé de l’OC en réalité.

Certains comprirent qu’entre eux ça n’allait pas. Bayoko ME et tacticien du navire venait d’apprendre par voie détourné qu’il était remplacé à son poste.  Quant à Solak, il avait appris à la suite de l’arrivée de Fox remplaçant de Mr Bayoko que celui-ci était transférer sur la station Delta 0 ou station Esperanza  comme on l’appelait maintenant.

Solak n’avait pas apprécié de n’être pas informer de la demande de son ME à quitter le Galilée.

Et il lui avait rendu l’appareil en laissant une tension extrême et une attente non comprise par l’ex Tacticien. Ne parlons pas de vengeance pour un Vulcain mais d’une dernière  leçon d’un OC à un futur  OC . Bayoko était le troisième à quitter le Galilée pour se rendre sur la station. Tyana partait avec lui et Nazdak la CMO avait déjà quitté le navire sans rien dire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard