FANDOM

=/\= Stardate 238811.04 =/\='''''          

  Son regard bleu cobalt était fixé à l'horizon, mais elle ne voyait pas réellement le décor qui défilait devant elle. Dans deux semaines, sa vie changerait complètement. Elle avait accepté le poste prestigieux à l'institut de médecine où son fiancé était l'un des membres les plus éminents. Dans moins de quinze jours, Mika allait devenir la femme de ce jeune, très brillant et immensément talentueux médecin. 

           Il s'approcha d'elle et lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas, perdue dans ses pensées qu'elle était. Avec une certaine délicatesse, il prit le menton de sa future femme et tourna son joli minois vers le sien.

'''LHUI : Déplie ta langue, sinon elle va encore s'engourdir. 

           Sans mot dire, la jeune femme lui obéit, corrigeant cette manie inconsciente qu'elle avait lorsqu'elle était concentrée. Elle cilla en revenant à la réalité. L'Ulian lui souriait de toutes ses dents parfaites et d'un blanc immaculé.

LHUI : Tu songeais encore à lui?           

Elle hocha la tête. Tenter de mentir à un Ulian était dérisoire. La jeune femme tenta de détourner la tête et le regard, mais il rattrapa son menton et força gentiment le visage de la jeune officière à rester face au sien.

LHUI : Je sais qu'il te manque, même si tu n'ose pas te l'avouer à toi-même.MIKA : (tout bas) Arrête de lire dans ma tête. Tu sais que je n'aime pas ça...

LHUI : Si je ne le faisais pas, je ne saurais rien de toi. Si je ne l'avais pas fait, nous ne serions pas ici présentement.

            Mika grimaça un petit sourire aux souvenirs de cette soirée où son stress d'avant examen avait été habilement détourné par un parfait étranger qui lui avait tenu compagnie. Habilement, il glissa ses bras autour de sa taille et la fit se glisser encore plus près de lui.

LHUI : Je sais que tu aurais bien aimé qu'il soit là pour la cérémonie, mais ce n'est plus important. Car moi, je suis là. Et dans quelques temps, tu ne seras qu'à moi. (courte pause, agrémentée d'un doux sourire) Et moi à toi...

            Le tout avait été dit tendrement et cela arracha un réel sourire de la jeune femme qui accepta enfin que son fiancé ne l'embrasse.

 =/\= Stardate 238811.05, le lendemain =/\=

            Moins d'une semaine avant la cérémonie.

            Moins de 48 heure avant qu'elle ne disparaisse du quadrant Alpha. 

           Tout juste une demi journée avant qu'elle ne prenne la décision de quitter.  

          À peine 18 minutes après lui avoir parlé.   

         Mika avait eut la preuve. Indéniable. Et de sa propre bouche, en plus. Elle ne pouvait ignorer les rumeurs. Elle savait maintenant et avait tout vu et tout entendu. Elle était écœurée, dégoûtée. Et à quelque par au fond d'elle-même, elle avait le cœur brisé.            Prise d'une colère noire et sans nom, la mi-Brekkianne avait tourné les talons. 

           Lui, le célèbre et brillant médecin, promu Sous-Lieutenant à peine deux mois après sa sortie de l'Académie et Lieutenant en moins de 6 mois. Il était intelligent, beau, charmant. Il avait le charisme, la délicatesse, la voix mielleuse et les paroles habiles. Il était athlétique, fluide, fort et raffiné à la fois. Il avait les connaissances et la pratique médicale lui permettant d'être multi-spécialiste. Et elle qui avait réussi à tomber dans le piège. Elle avait osé craquer pour cet homme quasi parfait. 

           Et dire qu'après tous ces mois passés ensemble dans le maigre appartement que leur octroyait Starfleet, ils allaient enfin se marier...  

          Mais, c'était du passé maintenant. 

           Grâce à un énième indice anonyme, Mika l'avait trouvé au lit, avec non pas une, ni même deux, mais bien quatre jolies internes, toutes plus jeunes qu'elle. Il lui avait alors avoué qu'il la trompait ainsi depuis le tout début -depuis bien avant qu'ils ne sortent ensemble, en fait- et qu'il ne planifiait pas s'arrêter. Il avait une réputation à entretenir et un niveau de désirs qui dépassait les capacités de la Brekkianne. 

           Il ne lui avait pas demandé pardon ni même n'avait osé mentir sur leur potentiel futur. Il avait été franc et... atrocement charmant. Il ne l'avait même pas invité à se joindre à eux. Rien. C'était ses fantasmes et elle n'en faisait pas partie. 

           D'abord muette par le choc, elle avait ensuite plissé les yeux à n'avoir que deux fentes noires comme regard puis avait tourné les talons sans un mot comme une automate. Alors prise dans une transe profonde, la jeune femme nouvellement promue de l'Académie s'était rendue jusque chez elle. Elle avait paqueté une poignée de sous-vêtements dans un sac et avait quitté la pièce, laissant la porte grande ouverte derrière elle. 

           Elle n'avait même pas pris de brosse à dent ou de brosse à cheveux. Aucun maquillage, produit hygiénique ou même pièce d'identité. Aucune babioles et encore moins de photos ou de souvenirs. La Bétazo-Brekkianne s'était rendue directement aux bureaux de Starfleet en civil et avait demandé à faire partie du projet Delta-1.

            Dès le soir-même, on lui avait accordé ses autorisations de transfert. Dès le lendemain, elle prenait son vaisseau de transport. Quelque longues procédures plus tard et elle se retrouvait dans la salle de téléportation spéciale qui ferait disparaître de ce quadrant la moindre parcelle de son être vivant. 

           Elle quittait cet univers pour repartir à neuf. 

           Elle souhaitait tout oublier de son passé.  

          Tout.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard