Fandom

Wiki Star Trek Delta1

SO En quête d'une explication

53pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Un peu tout le monde à bord du Magellan avait pu être témoin de choses étranges; lumière qui clignote, bruit de vieille plomberie, tout ce qui pouvait conforter l’idée d’un navire fantôme.

Quelques minutes après le discours de bienvenue du capitaine achevé, le vaisseau se mis en mouvement, seul, de manière inexpliqué.

L’équipage se mit à chercher une manière de le ralentir, voire de l’arrêter car il filait à Warp 9.98 .

Quand il s’arrêta finalement de manière tout aussi inexpliquée, mais était-ce la manœuvre de Gamesh qui avait pris une navette pour tenter de briser le champ de distorsion pour cesser la course du navire, ou une programmation dans le Magellan, enfin, le navire n’était pas seul.  Un peu plus loin il y avait un tas de débris d’un vaisseau Borg, mais à proximité il y avait un navire Ba’Neth.  Le Magellan, pour pouvoir communiquer avec les Ba’Neths les avaient invité à bord car les communications étaient très perturbées.

Aussitôt la navette Ba’Neth à bord, les deux délégations disparurent, incluant Palmer, le capitaine, T’Jar, le conseiller, et Mandrake, l’officier de sécurité.

Les officiers une fois disparu, le navire Ba’Neth fit feu dans la direction du Magellan, mais il visait un navire occulté, les Bolotes, ennemis des Ba’Neth.  Les Bolotes étaient en quête d’un individu Ba’Neth, leur officier scientifique, mais ils avaient ratissé trop large et avaient aussi téléporté les officiers de la fédération. 

Aussitôt son larcin commis, le navire Bolote redisparu avec les otages.  Sur la passerelle, les têtes bouillaient pour trouver non seulement comment retrouver le capitaine et les 2 officiers, mais aussi comment remettre le navire en marche.  La vitesse warp n’était plus possible et les communications toujours brouillées.  Pendant que Strickler, le pilote aux multiples talents, trouvait comment remettre la vitesse Warp, les Ba’Neths retrouvaient les communications.  C’était donc avec un navire remis en état que l’équipage se mit en route pour retrouver les otages, en suivant les conseils des Ba’Neths sur la direction à prendre.

Pendant ce temps, sur le vaisseau Bolotes, les officiers de la fédération firent connaissance avec les Ba’Neth otages et mirent un plan en action pour neutraliser les Bolotes qui sont très sensibles aux ultrasons.  Le scientifique Ba’Neth pu modifier un combadge pour qu’il émette un tel son.

Quand finalement, les Bolotes voulurent engager le combat avec les Ba’Neth et le Magellan, le capitaine fit irruption sur la passerelle du navire Bolote  alors que ceux-ci se mirent à rouler sur le sol en se tenant la tête, ou les oreilles.  Le navire Bolote sous contrôle, nous pûmes faire une copie des donnéesde l’ordinateur des Bolotes.  Nous soupçonnions que le mauvais fonctionnement du Magellan pouvait venir d’un virus, ou d’un sous-programme implanté par les Bolotes alors que le Magellan flottait sans personne à bord.  

Le Navire de Glour, le Ba’Neth, et le Magellan se promirent de se porter assistance si l’autre en avait besoin, et ce, malgré la réticence des Ba’Neths à former des alliances étrangères.

Mais les événements étranges n’étaient pas terminés.  Quand les ex-otages revinrent finalement à bord, toutes les lumières du navire s’éteignirent, puis se rallumèrent, comme une salutation pour le retour des officiers du Magellan ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard